Actualité

WWE TLC 2016 : The Miz conserve son titre de champion Intercontinental

WWE

Ce dimanche soir à Tables, Ladders & Chairs The Miz défendait une nouvelle et toute dernière fois son titre contre Dolph Ziggler et pour marquer le coup, le match était un ladder match.

C’est un long match qui ne décolle pas beaucoup qui oppose les deux catcheurs, mais quelques prises comme une elbow drop depuis une échelle bien placée dans les corde de Dolph Ziggler sur le Miz vont rythmer le match.

The Miz va nous faire peur, ou se faire peur à lui aussi, on sait pas trop. Mais suspendu à la ceinture après que Dolph Ziggler ait retiré l’échelle, il décide de lâcher et d’atterrir par lui même sur ses jambes avant de se faire assez mal, hurlant de jolis mots bien fleuris. Difficile de savoir à ce moment s’il fait semblant.

Mais cela ne va pas l’arrêter pour autant puisqu’il va parvenir à décrocher la ceintures après avoir donné deux coup de pieds… dans les parties intimes de Dolph Ziggler.

The Miz conserve donc son titre de champion Intercontinental et prend le micro pour dédier sa victoire à Daniel Bryan. Adorable.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut