Actualité

Cody Rhodes, nouveau membre du Bullet Club, débarque à la NJPW

@NJPW

Aujourd’hui se tenait les finales de la World Tag League, tournoi de la NJPW. Ce show a été l’occasion pour le challenger au titre poids-lourd IWGP Kenny Omega d’annoncer le nom du nouveau membre du Bullet Club : Cody Rhodes. Ses débuts à la NJPW auront lieu le 4 janvier prochain au Tokyo Dome pour Wrestle Kingdom 11.

Depuis son départ de la WWE en juin dernier, le petit-fils d’un plombier a retrouvé une seconde jeunesse et est devenu l’un des agents libres les plus demandés du circuit indépendant. Les fans ont ainsi pu l’apercevoir à la TNA, EVOLVE, Ring of Honor, PWG, WhatCulture et dans bien d’autres promotions.

La semaine dernière à Final Battle, Rhodes a effectué ses débuts dans le ring de la ROH avec un match contre l’ancien champion du monde Jay Lethal. Un premier match qu’il a remporté après un coup bas porté dans le dos de l’arbitre. L’ajout de Cody au Bullet Club d’Omega est ainsi la suite logique de la construction de la rivalité puisque le Bullet Club, qui apparaît à la fois à la Ring of Honor et à la NJPW, a coûté le titre de Lethal en août dernier à Death Before Dishonor.

À l’instar de son père qui avait rejoint la nWo dans les années 90, « The American Nightmare » rejoint donc les rangs du Bullet Club, clan autrefois dirigé par Prince Devitt − alias Finn Bálor −  puis AJ Styles. Il sera aux côtés des Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson), Bad Luck Fale, Tama Tonga, Tanga Roa, Adam Cole Adam « Hangman » Page, Chase Owens, Cody Hall, Yujiro Takahashi et du leader Kenny Omega.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut