Actualité

Chris Hero bientôt de retour à la WWE

EVOLVE

En 2013 ce fut l’une des déceptions de NXT. Chris Hero, entré à la WWE sous le nom de Kassius Ohno en 2012, se fait renvoyer en novembre 2013, faute d’avoir pu convaincre en haut lieu à Stamford. Mais le catcheur se voulait rassurant et était sûr de revenir un jour à la WWE, et il ne s’y est pas trompé.

C’est le Wrestling Observer qui rapporte l’information. Chris Hero serait en discussion pour un retour à la WWE en 2017. Une information qui va de paire avec le peu de bookings indépendants prévus pour le catcheur dans les prochains mois.

Héros du circuit indépendant

Depuis son départ précoce de la WWE alors que beaucoup voyaient en lui une des futures stars de la compagnie, Kassius est redevenu Chris et est retourné sur le circuit indépendant avec notamment plusieurs passages remarqués à l’EVOLVE et la PWG. Cela a été l’occasion également d’un petit retour à la Ring of Honor et même d’un passage par chez nous en France lors de ICWA Revolution 6 et Adrenaline avec des matchs respectivement contre Lucas Di Leo et Tristan Archer.

Chris Hero a par ailleurs combattu pour trois matchs à la Beyond Wrestling et l’EVOLVE ce week-end, où il a affronté John Silver, Dick Togo et DUSTIN.

Aujourd’hui âgé de 36 ans Chris Hero reviendra donc à la WWE pour 2017, mais rien n’indique pour le moment s’il retournera à NXT ou s’il ira dans le roster principal directement. On notera juste qu’il pourrait arriver à temps pour le Royal Rumble, juste comme ça.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut