Résumé

205 Live du 13 décembre : Résumé et résultats

WWE

Nouvel épisode de 205 Live avec un léger changement de programme ce mardi: celui-ci n’est pas en direct après SmackDown Live, la WWE enregistrant Tribute To The Troops dans la même soirée que le show de la brand bleue. Celui-ci a donc été enregistré juste avant Monday Night RAW ce lundi, cela devrait permettre d’avoir un public moins endormi, du moins on espère.

Gallagher veut enterrer la hache de guerre avec Daivari

Pour le premier match de cet épisode, c’est Jack Gallagher qui affronte Drew Gulak. Gallagher remporte le match avec un running drop kick. Un match plutôt bon avec quelques nearfall assez téléphoné et une victoire sans surprise, plus pour mettre en avant le catcheur britannique.

Il recroise d’ailleurs Ariya Daivari en coulisse ensuite et lui propose d’enterrer la hache de guerre, Daivari voudrait bien mais n’aime pas passer pour un idiot comme ce fut le cas ces dernières semaines. La rivalité n’est donc pas terminée.

On nous annonce à travers une vidéo de présentation que Tajiri va bientôt faire ses débuts dans 205 Live, ça va faire du bien.

On a aussi de nouveau le droit à Noam Dar qui vient faire ses avances à Alicia Fox. On cherche vraiment à nous dégoûter de 205 Live.

Le deuxième match de cet épisode voit Lince Dorado affronter Mustapha Ali. Le match commence plutôt bien mais ne connaîtra pas de vainqueur. Dorado porte un Asai Moonsault à son adversaire et les deux catcheurs restent en dehors du ring, incapable d’y remonter avant le compte de dix de l’arbitre.

Dernier rendez-vous entre Perkins, Kendrick et Swann avant Roadblock

Dans le troisième et dernier match de cet épisode, C’est au tour de TJ Perkins d’affronter Rich Swann après Brian Kendrick à RAW ce lundi avant leur match de ce dimanche à Roadblock. TJ Perkins bat Rich Swann par soumission comme d’habitude grâce à sa Kneebar.

Brian Kendrick vient féliciter les deux catcheurs pour leur match mais Swann refuse dans un premier temps la mains tendue de Kendrick qui se prend un superkick de TJ Perkins. Ça se provoque aussi entre Perkins et Swann mais Perkins préfère quitter le ring.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut