Actualité

Dolph Ziggler devient challenger au titre de la WWE d’AJ Styles, match prévu le 27 décembre

WWE

Lors de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, il a été décidé que The Miz, Luke Harper, Dean Ambrose et Dolph Ziggler s’affronteraient dans un Fatal 4-Way à élimination pour désigner un challenger au titre de champion de la WWE détenu par AJ Styles.

En effet après un Miz TV dans lequel était invité le champion, The Miz s’est posé la question sur ce qui allait advenir d’AJ Styles dans les prochaines semaines, profitant ainsi de la situation pour se mettre en avant et expliquer qu’il est bien au dessus du niveau du champion.

Mais Dean Ambrose, Dolph Ziggler et Luke Harper aussi avaient visiblement leurs mots à dire, et son tous intervenus dans le segment pour s’attaquer les uns les autres, jugeant ainsi qu’ils avaient le droit à une chance pour le titre de champion de la WWE. C’est ainsi que Daniel Bryan et Shane McMahon ont eu l’idée d’un Fatal 4-Way à élimination pour désigner le prochain challenger au titre de champion de la WWE.

Ziggler créé la surprise

Le match a eu lieu dans le main-event de SmackDown Live ce mardi soir et a vu contrairement à ce qu’on aurait pu attendre The Miz se faire éliminer en premier par Dean Ambrose. Ambrose va aussi ensuite éliminer Luke Harper. Il ne reste plus que Ziggler et Ambrose sur le ring, et grâce à une intervention du Miz normalement prévue pour distraire Ziggler, ce dernier va profiter du fait qu’Ambrose attaque The Miz pour ensuite attaquer Ambrose et le battre.

Une victoire étonnante mais il est bien possible qu’elle permettre à la WWE d’occuper AJ Styles en attenant le retour de John Cena dans la title picture. Celui-ci sera par ailleurs de retour à SmackDown le 27 décembre, date à laquelle aura lieu le match entre le champion et son nouveau challenger. Coïncidence ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut