Actualité

Zack Ryder blessé au genou lors de SmackDown Live ce mardi

WWE

Lors de l’épisode de SmackDown Live ce mardi, les Hype Bros ont remporté la bataille royale pour devenir challengers aux titres de champions par équipe de la Wyatt Family. Mais il va peut-être falloir trouver de nouveaux challengers.

En effet la WWE a annoncé peu de temps après l’épisode de ce mardi soir que la moitié des Hype Bros Zack Ryder souffrait d’une blessure au genou gauche dans un article sur son site rapportant les propos du docteur Chris Amann.

Nous pensons qu’il s’est blessé à la rotule et qu’elle s’est déboîtée et remboîtée. Nous allons donc faire un IRM pour être sûr qu’aucun cartilage n’a été endommagé ou qu’aucun tendon n’a été déchiré, des choses comme ça. (…) On espère que tout ira bien et que la période de convalescence sera courte. S’il y a quelque chose, on devra prendre une décision et cela pourrait prendre plus de temps pour lui afin de se soigner.

On apprend aussi dans l’article que Zack Ryder se déplace actuellement avec des béquilles, ce qui indique que le catcheur ne peut pas ni marcher ni appliquer de pression sur son genou.

La WWE ne précise pour le moment pas si elle va devoir trouver de nouveaux challengers aux titres par équipe ou si elle reste sur sa décision. La date du match n’a pas encore été fixée mais il pourrait lui aussi avoir lieu le 27 décembre prochain avec le retour de John Cena et le match pour le titre de champion de la WWE entre AJ Styles et Dolph Ziggler. Enfin, si tout va bien pour Zack Ryder.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut