Actualité

FloSlam ajoute deux promotions européennes à son offre

WWE

Floslam étend son offre avec deux promotions européennes bien en vue ces derniers temps. Il s’agit de la promotion irlandaise Over The Top Wrestling et de la promotion allemande westside Xtreme wrestling.

Lancé il y a tout juste quelques semaines en octobre dernier, l’offre de Floslam s’enrichit grandement car après WWN Live (FIP, SHINE & EVOLVE), PWX, IPW:UK et House of Hardcore, ce sont encore deux promotions qui ont le vent en poupe en ce moment qui s’ajoutent à l’offre.

Le tournoi wXw 16 Carat s’offre aux abonnés

On salive à l’avance à l’idée de pouvoir bénéficier sur FloSlam de l’excellent tournoi 16 Carats, un des tournoi de plus en plus prestigieux du catch indépendant que la wXw présente chaque année et qui est plus ou moins le pendant européen de Battle of Los Angeles. La fine fleur du catch européen se retrouve régulièrement là-bas, comme Zack Sabre Jr, Marty Scurll, mais aussi des Américains comme Trevor Lee ou Sami Callihan et Chris Hero.

En ce qui concerne l’OTT, cette promotion irlandaise connait une superbe ascension en cette année 2016 et les cartes qu’elle propose sont jonchées de stars britanniques et américaines comme Mark Andrews, Rhino et Ricochet. Quelques uns de ses catcheurs participeront, comme l’actuel champion de la promotion Jordan Devlin, avec le tournoi britannique que va proposer la WWE.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut