Actualité

Zack Ryder a dû subir une opération pour sa blessure au genou

La WWE n’avait pas trop donné de détail mardi soir juste après SmackDown en annonçant la blessure au genou gauche de Zack Ryder alors que celui-ci venait de qualifier son équipe pour la place de challenger aux titres de champions par équipe de la Wyatt Family.

Quand l’information a été révélée, le docteur Chris Amann, via le site de la WWE, expliquait que le catcheur n’allait pour le moment que devoir passer un IRM pour voir l’étendu des dégâts causés par la blessure et déterminer ensuite si la moitié des Hype Bros allait devoir subir des soins supplémentaires. Ce sera malheureusement pour lui le cas.

En effet Zack Ryder a annoncé lui-même sur Twitter qu’il allait devoir subir une opération pour cette blessure au genou.

« Je me fais opérer du genou aujourd’hui et je manque #RogueOne… Mais tout arrive pour une raison… Je serai de retour… WrestleMania 32 n’était que le début! »

On ne connait pas encore l’étendue de la blessure de Zack Ryder, mais selon le site Uproxx, sa convalescence devrait être au minimum de six semaines si l’opération n’est que de la chirurgie arthroscopique, mais pourrait être plus longue selon les soins reçus par le catcheur.

SmackDown va devoir se trouver de nouveau challengers pour les titres de champions par équipe le 27 décembre prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut