Actualité

WWE Roadblock 2016 : Charlotte Flair regagne encore le titre de championne de RAW en pay-per-view

WWE

Elles sont en rivalité depuis six mois maintenant et on déjà tenu le titre à deux et trois reprises chacune pendant celle-ci, presque insolite. Charlotte Flair tentera pourtant une nouvelle fois de récupérer le titre de championne de RAW des mains de Sasha Banks, titre qu’elle a remporté à RAW en début de mois de décembre.

Mais que l’on se rassure : cette fois c’était bel et bien le dernier match de la rivalité. Il n’y aura aucun match revanche à celui-ci. Et pour marquer le coup, c’est dans un Iron (wo)Man Match de trente minutes que les deux catcheuse s’affrontaient. Pour rappel le but d’un Iron Man Match est de faire le plus de tombés ou soumission au bout du temps imparti pour remporter le match.

Après vingt minutes de match pendant lesquelles on a encore cru que Sasha Banks était décédée en atterrissant tête première sur les marches en métal, le premier tombé a été pour Charlotte Flair. Sasha Banks remporte un tombé deux minutes plus tard par roll up.

Égalité à quelques secondes de la fin

2-1. Sasha Banks a un point d’avance sur Charlotte Flair. Mais Sasha Banks fini par abandonner dans les toutes dernières secondes du match pour terminer sur une égalité. L’arbitre décide de relancer le match.

Des prolongations donc, le premier tombé sera celui de la gagnante et c’est Charlotte qui remporte le match par soumission, récupérant une nouvelle fois le titre de championne de RAW. Charlotte est désormais quatre fois championne de RAW en huit mois et maintien ainsi sa série de victoire en pay-per-view de 15-0.

À noter aussi la blessure de Sasha Banks qui semble s’être ouvert la lèvre et qui a pas mal saigné à la toute fin du match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut