Résumé

WWE NXT du 21 décembre : Résumé et résultats

WWE

Dernier épisode de NXT de l’année avec au programme notamment un Fatal 4-Way à éliminations pour la place de challenger au titre de champion de NXT dans le main-event.

Billie Kay et Peyton Royce défient Asuka

Cet épisode démarre directement avec de l’action, Billie Kay — accompagnée par Peyton Royce aux abords du ring — affronte Daria Berenatto. Un match très court, trois minutes qui voit Billie Kay remporter en profitant d’une distraction de son adversaire par Peyton Royce.

Royce et Kay prennent ensuite pour le micro pour lancer un message à la division féminine de NXT, leur annonçant que c’est ce qui les attend toute. Elles défient ensuite Asuka, parce qu’elles ont peut de rien.

Les Authors of Pain portent bien leur nom

Les Authors of Pain affrontent Johnny Vandal et Anthony Bowens, deux nouvelles recrues de la WWE. Encore un match assez court dans lequel ils les battent assez aisément et, bien que ce ne soit pas dit pendant le show, blessent Anthony Bowens qui a du être envoyé à l’hôpital lors des enregistrements du show.

Paul Ellering prend le micro pour de nouveau nous annoncer que les Authors of Pain sont en route pour les titres de champions par équipe de NXT. Les deux équipes s’affronteront sans doute à NXT TakeOver : San Antonio le 28 janvier prochain.

Asuka est interviewé en coulisse pour répondre à Billie Kay et Peyton Royce, mais on voit Nikki Cross qui passent pas loin, regardant la championne de NXT et rigolant. On sait ce qui se prépare et on aime.

Bobby Roode prend la route de San Antonio

Si les précédents matchs ont été court, c’est pour faire de la place au main-event. Un match important puisqu’il s’agit du Fatal 4-Way à éliminations pour la place de challenger au titre de champion de NXT détenu par Shinsuke Nakamura. Bobby Roode, Roderick Strong, Andrade « Cien » Almas et Tye Dillinger s’affrontent dans ce match.

Après dix longues minutes d’entrée des catcheurs, le match peut commencer. Mais les dix premières minutes restent longues, il faudra attendre la douzième pour voir enfin une première élimination: celle d’Andrade Almas par Roderick Strong sur un Sick Kick. Tye Dillinger enchaîne une minute plus tard et porte son Tye Breaker à Roderick Strong pour l’éliminer.

Il ne reste plus que Bobby Roode et Tye Dillinger sur le ring, comme une revanche de NXT TakeOver. Une fin de match avec quelques nearfalls, notamment après un spinebuster de Roode sur Dillinger, puis après un Tye Breaker quelques peu raté sur Roode. Bobby Roode remportera finalement le match avec un DDT.

Bobby Roode ira donc affronter Shinsuke Nakamura à NXT TakeOver : San Antonio le 28 janvier prochain pour le titre de champion de la brand jaune.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media