Actualité

Mickie James devrait arriver à SmackDown en janvier

WWE

En novembre dernier quand Mickie James a fait son retour pour un soir sur un ring de la WWE lors de NXT TakeOver : Toronto, y affrontant Asuka pour le titre de championne de la brand jaune, beaucoup espéraient que cette apparition ne soit pas qu’un one-shot.

Les fans de l’ancienne championne de la WWE et de la TNA vont être ravis. Depuis le début du mois de décembre des rumeurs d’une signature à la WWE circulaient déjà. Ces rumeurs tendent à se confirmer ces derniers jours, comme le rapporte le Wrestling Observer. Mickie James aurait passé des examens médicaux à Pittsburgh en vue de faire prochainement son retour sur les rings.

Un contrat de trois ans

Toujours selon le Wrestling Observer, Mickie James serait attendue à SmackDown pour rejoindre le roster féminin parmi et retrouverait ses anciennes collègues Nikki Bella et Natalya aux côté des plus jeunes Becky Lynch, Alexa Bliss ou encore Carmella.

Mickie James aurait par ailleurs signé avec la WWE pour un contrat de trois ans qui lui donnera sans doute l’occasion de compléter son palmarès déjà bien rempli de cinq titre de championne de la WWE, un titre de championne des Divas et trois titre de championne des Knockouts — sans compter le circuit indépendant qu’elle a parcouru ces dernières années.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut