Résumé

205 Live du 27 décembre : Résumé et résultats

WWE

Dernier épisode de 205 Live avec notamment un match bien teasé ces derniers jours dans le main-event : Neville affrontera le champion Rich Swann.

Drew Gulak coute la victoire à Cedric Alexander

Cedric Alexander, toujours accompagné par Alicia Fox que la WWE n’a toujours pas envie d’occuper autrement, affronte Tony Nese accompagné par Drew Gulak aux abords du ring.

Le match est bon mais ce qui va se passer en dehors du ring va intéresser un peu plus les caméra: une dispute va éclater entre Alicia Fox et Drew Gulak et ce dernier va appeler l’arbitre qui va éjecter Alicia Fox des abords du ring.

Avec tout ça Cedric Alexander est assez distrait pour que Tony Nese puisse prendre le dessus sur lui et remporter le match.

Noam Dar est (toujours) gênant

Mais ce n’est pas fini, on retrouve rapidement Alicia Fox en coulisse qui se fait rattraper par Noam Dar qui lui propose de l’embrasser sous une branche de houx qu’il a amené… mais se prend une gifle. Il retente une seconde et reprend une gifle. On pense finalement qu’il est sado-masochiste parce qu’il a l’air d’adorer ça.

Petite interview de Neville qui nous explique en gros que même si Rich Swann est compétant, il n’est pas à sa hauteur. Tout simplement.

Deuxième match plutôt court entre Mustapha Ali et un nouveau venu à 205 Live : John Yurnet. Mustapha Ali remporte le match avec un 450 Splash et fait une petite promo face, dans sa ville natale Chicago.

Duel de gentlemen

Troisième match de et épisode: Ariya Daivari affronte Jack Gallagher… qui arrive en costume. En effet ce n’est pas pour un match que les deux vont s’affronter, mais dans un vrai duel à l’ancienne. Sur le ring on trouve plusieurs objets qui pourrait servir d’arme comme une poêle, un parapluie, un pot de fleur ou une théière.

Daivari prend la barre de fer, tandis que Gallagher prend le parapluie. Le duel commence dans les règles dictée par Gallagher mais Daivari tente de tricher et de frapper Gallagher dans le dos avec la barre de fer. Gallagher l’avait vu venir et se baisse au bon moment pour frapper Daivari dans les parties avec le parapluie.

Le duel part en vrai bagarre mais est toujours en cours. Gallagher finit par ailleurs par le remporter après un forfait de Daivari qui a quitté le ring, comme l’annonce l’arbitre.

…ah oui oui, vous regardez toujours du catch, là.

Neville et Rich Swann offre un spectale de qualité

Le main event est comme annoncé Neville contre Rich Swann. Le titre de champion Cruiserweight n’est évidemment pas en jeu, en tout cas pas ce soir.

Mais le match est de très très bonne qualité, probablement le meilleur depuis le lancement de 205 Live. De nombreuses séquences impressionnantes, des nearfall qui font sauter du canapé et de la brutalité comme on aime.

Neville gagne tout de même le match avec une impressionnante Superplex et non la Red Arrow habituelle. Assez incroyable, tout comme le reste du match.

Neville continue après le match de s’attaquer à Rich Swann avant d’être bloqué par les arbitres. Il s’en va mais on n’en doute plus: il sera le prochain challenger au titre et peut-être même le champion, même si on aimerait profiter plus longtemps du règne de Rich Swann.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut