Actualité

SmackDown Live : Les American Alpha deviennent champions par équipe

WWE

Ce mardi l’épisode de SmackDown Live, le dernier de l’année, était assez chargé et comportait trois matchs de championnat. Un pour le titre de la WWE entre AJ Styles, Dolph Ziggler et Baron Corbin, un pour le titre de championne de SmackDown entre Alexa Bliss et Becky Lynch, mais aussi un match pour les titres de champions par équipe.

La Wyatt Family de Bray Wyatt, Randy Orton et Luke Harper défendaient leurs ceintures contre les Usos, American Alpha et Heath Slater & Rhyno. Utilisant la règle des Freebirds — qui permet aux trois membres d’une équipe de défendre leurs titres — ce sont Randy Orton et Luke Harper qui catchaient ce mardi soir dans ce match de championnat.

Le match est à élimination. Heath Slater et Rhyno ont été les premiers à être sorti du combat par les Usos, qui les ont suivi après avoir été éliminé par les American Alpha.

Il ne restait donc plus que Chad Gable et Jason Jordon face à Randy Orton et Luke Harper sur le ring. Et après plusieurs minutes de combat, ce sont avec surprise que les American Alpha ont décroché la victoire pour devenir champions par équipe de SmackDown.

Une victoire et un sacre assez surprenant étant donné qu’il arrive quelques semaines après celui de la Wyatt Family. La rivalité n’est sans doute pas terminée, mais ces derniers ont bien joué le rôle de champion de transition. En espérant que le jeu de la patate chaude ne viennent pas contaminer la division par équipe de la brand bleue.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media