Actualité

Kyle O’Reilly proche d’une signature à la WWE

Ring of Honor

L’année dernière à la même période des rumeurs annonçaient la signature à la WWE de plusieurs grands noms de la NJPW : AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Karl Anderson et Luke Gallows. Cette année c’est visiblement du côté de la Ring of Honor que cela pourrait se passer.

En effet la WWE s’intéresserait de très près à Kyle O’Reilly. En effet celui-ci est déjà allé passer des examens médicaux pour une possible signature en ce début d’année. À noter que son contrat avec la Ring of Honor s’est terminé ce samedi 31 décembre comme le précisait le Wrestling Observer il y a peu. Il affrontera Adam Cole pour défendre le titre de champion poids lourds de la ROH à Wrestle Kingdom 11 ce mardi et devrait du coup y perdre son titre.

D’autres catcheurs de la ROH sur le même chemin ?

Kyle O’Reilly n’est peut-être pas le seul talent de la ROH à prendre la route vers la WWE. Son challenger de ce mercredi et membre du Bullet Club serait intéressé par une signature avec la compagnie de Stamford, intérêt qui serait réciproque.

On sait que Raymond Rowe, la moitié de l’équipe War Marchine, a donné sa démission récemment et aurait déménagé vers la Floride, là où est installé le Performance Center de la WWE. Scarlett Bordeaux, qui a catché et perdu contre Nia Jax à RAW lundi dernier, ainsi que Mandy Leone et Kelly Klein pourraient quant à elle débarquer à la WWE pour le tournoi féminin en projet pour le WWE Network. Ces deux dernières ont par ailleurs déjà travaillé pour la compagnie de Stamford pour quelques apparitions au sein des Rosebuds.

Par ailleurs, Steve Corino dont le contrat avec la Ring of Honor s’est terminé le 31 décembre a signé un contrat à plein temps d’entraineur au Performance Center.

On parle également d’ACH, qui a pour le moment signé pour plusieurs dates à l’EVOLVE jusqu’à la fin du mois de mars. Est-ce une étape avant la WWE, étant donné les liens de la promotion indépendante avec la compagnie des McMahon ?

La ROH pourra tout de même compter sur la fidélité de Jay Lethal et Chistopher Daniels. La WWE ne serait pas intéressé par le premier malgré l’avis de William Regal qui aurait aimé l’y faire signer il y a un an. Lethal et Daniels ont donc tous les deux prolongé à la ROH. Hanson, l’autre moitié de l’équipe War Machine, aurait pu lui aussi faire le voyage mais une hernie discale aurait écarté toute possibilité de passer les tests médicaux de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media