Actualité

WWE Royal Rumble 2017 : Charlotte Flair défendra son titre de championne de RAW contre Bayley

À Roadblock, la WWE avait promis que la confrontation entre Charlotte Flair et Sasha Banks dans un Iron Man Match serait la dernière entre les deux jeunes femmes. Promesse tenue, au moins pour ce mois de janvier.

À Raw, Stephanie McMahon a organisé un match pour désigner la challengeuse au titre de championne de la WWE. À la suite d’un segment en coulisses avec la patronne, Bayley a affronté Nia Jax. Grâce à l’intervention de sa bonne copine Sasha Banks, qui se venge de l’attaque de Nia Jax il y a deux semaine, Bayley l’a emporté sur son adversaire avec une Bayley-to-Belly Suplex de la deuxième corde.

Vers une seizième victoire en pay-per-view

Charlotte Flair tentera donc au Royal Rumble de poursuivre sa série d’invincibilité. La quatre fois championne de RAW en est quinze victoires en match simple et triple threat, la série ayant démarré à sa victoire à Battleground en 2015. L’opposition entre Charlotte Flair et Bayley sera le second match de championnat en pay-per-view dans le roster principal entre les deux femmes. À Clash of Champions, un triple threat avait inclut ces deux catcheuses et Sasha Banks.

En 2016, la challengeuse a vaincu à trois reprises Charlotte Flair : la première fois en pay-per-view pour ses débuts en équipe avec Sasha Banks à Battleground, dans un match simple à RAW en mai et il y a deux semaines, victoire annulée dans la storyline par « les avocats » de Flair. La semaine dernière, Charlotte Flair a gagné contre son ennemie dans un match où sa sous-fifre Dana Brooke était l’arbitre spécial du match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut