Actualité

Anthem Sports annonce officiellement être propriétaire de la TNA, Dixie Carter n’est plus présidente

C’était déjà dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la TNA va devenir une propriété de la société Anthem Sports & Entertainment. L’annonce a été faite ce jeudi dans un communiqué.

Pour rappel, Anthem est déjà partenaire de la TNA depuis quelques années, étant aussi propriétaire de Fight Network, le diffuseur officiel de la compagnie au Canada.

Le gros changement, il est à la tête de la compagnie : Dixie Carter n’est plus présidente de la TNA. Elle occupera désormais un poste de consultante dans une autre branche de la société Anthem Sports & Entertainement « dans laquelle sa mission sera de gérer le développement international des marques de sports de combat appartenant à Anthem ». Elle restera aussi l’une des propriétaires de la TNA, mais n’est désormais plus actionnaire majoritaire.

Dixie Carter écartée mais pas remplacée

Le poste de Dixie Carter n’existera plus à proprement parler. Ed Nordholm, vice président exécutif d’Anthem occupera la place de président d’une nouvelle branche de l’entreprise: Anthem Wrestling Exhibitions, LLC. qui chaperonnera la TNA et, sans doute, d’autres structures à l’avenir.

Dans le communiqué, Dixie Carter s’exprime sur son départ:

Anthem est un excellent partenaire depuis plusieurs années. (…) Les fans de la TNA, les talents et les équipes de production méritent de voir l’entreprise perdurer après plus de quinze incroyables années d’existence.  Je suis heureuse de changer de poste et de travailler avec Anthem sur leur développement à l’international, et suis confiant du fait que TNA Impact Wrestling deviendra une grande part de leur succès.

La TNA commencera dès demain une semaine d’enregistrements de shows hebdomadaires et un One Night Only aura même lieu ce vendredi en direct.

D’autres changement sont attendus et devraient se faire connaître dans les semaines à venir. Après les départs de Dave Lagana et Billy Corgan, il est aussi dit sous forme de rumeurs que Jeff Jarrett aurait été contacté pour un retour au sein de la TNA.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media