Actualité

Kenny Omega : « John Cena est l’un des grands talents de la WWE que je respecte le plus »

NJPW

Il y a quelques jours John Cena nous refaisait le même coup qu’avec AJ Styles l’an dernier, quand le champ avait simplement posté une (vieille) photo du Phenomenal One sur son compte Instagram, sans aucun commentaire. Et on connait la suite. Ce week-end John Cena a réitéré, avec Kenny Omega — suivi d’une autre photo de Kenny, de South Park.

On ne va pas tirer de conclusions hâtives, peut-être John Cena a-t-il simplement vu le main-event de Wrestle Kingdom 11 la semaine dernière et s’intéresse désormais au catcheur Canadien. Ou peut-être cherche-t-il juste à faire parler. Mais l’idée que John Cena lance un message, voire un défi à Kenny Omega peut faire fantasmer ou craindre plus loin que les dirtsheets.

Toujours est-il que ce n’est pas passé inaperçu, et que Kenny Omega a réagit lui-même aujourd’hui dans une interview pour Sports Illustrated:

John Cena est l’un des grands talents de la WWE que je respecte le plus. Si je devais aller là-bas, travailler avec quelqu’un de son calibre serait certainement un but et irait dans le sens de ma mission de changer le catch. Je suis fier d’être dans son radar, mais je n’ai pas encore pris de décision quant à mon futur.

Des propos simples qu’aurait pu prononcer n’importe quel catcheur dans cette situation. Que John Cena soit le but de nombreux catcheurs n’est pas nouveau: Kevin Owens ou AJ Styles ne l’ont jamais caché et on pu faire face à la topstar de la WWE depuis.

Du négatif au conditionnel…

Mais les propos de Kenny Omega laissent apparaitre un léger changement de ton quant à de précédents propos. Omega ne s’est jamais montré enthousiaste quant à un futur à la WWE, voulant se construire sans y être jamais allé. « Je préférerais être la légende qui n’a jamais mis un pied à la WWE et qui a été meilleur que n’importe lequel d’entre eux, quelque chose qu’aucun d’entre eux ne pourrait faire de leur vie et ne pourrait faire même s’ils quittaient la WWE. » expliquait-il encore le 2 janvier dernier.

Pour le moment Kenny Omega a fait savoir, sous couvert du kayfabe, qu’il ne catcherait plus pendant quelques temps. « J’ai beau m’être entrainé et préparé durement, j’ai perdu. Il manque quelque chose et tant que je n’aurais pas trouvé ce que c’est, je ne peux pas catcher. Je ne suis juste pas motivé pour l’instant. » 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut