Actualité

L’Undertaker entrera dans le Royal Rumble

WWE

C’était la « rumeur » de la soirée lors de Monday Night RAW ce lundi. L’Undertaker allait faire son retour, mais seulement si Mick Foley était parvenu à le faire venir.

Et il a bien failli ne pas venir, mais alors que Mick Foley se faisait humilier parce qu’il n’avait pas réussi à faire venir le deadman par Stephanie McMahon, les cloches ont sonné et après un long moment d’attente, l’Undertaker est apparu.

Prenant le micro après plusieurs minutes d’entrée comme à son habitude, l’Undertaker nous annonce qu’il entrera dans le Royal Rumble de cette année. Il le dit parce qu’il fait ce qu’il veut, il va où il veut et personne ne le contrôle nous explique-il.

L’Undertaker rejoint donc Seth Rollins qui s’est lui aussi annoncé dans le Royal Rumble ce lundi soir, ainsi que Brock Lesnar et Goldberg.

Par contre il semblerait que finalement l’Undertaker ne soit plus une Superstar de SmackDown. On notera aussi l’étrange plan en coulisse avec Braun Strowman qui regarde la promo du Deadman depuis les vestiaires.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut