Actualité

RAW : Chris Jericho devient champion des Etats-Unis

WWE

Le match aurait du avoir lieu en tout début d’épisode, mais une intervention de Braun Strowman a changé la donne. Roman Reigns a défendu son titre de champion des Etats-Unis contre Chris Jericho et Kevin Owens en match handicap dans le main-event de RAW.

Mais alors que les deux catcheurs entraient, Roman Reigns n’a pas voulu attendre et s’est attaqué à ses deux adversaires alors qu’ils étaient sur la rampe. Mauvais idée: si dans un premier temps il est presque parvenu à enfermer Jericho dans une cage, Owens est venu sauver la mise et le champion n’a plus jamais eu le dessus.

La quasi-totalité du match a été un passage à tabac de Roman Reigns, se terminant par un combinaison Pop Up Powerbomb/Codebreaker pour la victoire. Chris Jericho ayant fait le tombé, c’est lui qui remporte le titre de champion des Etats-Unis.

Chose un peu surprenante: il s’agit là du tout premier titre de champion des Etats-Unis de Chris Jericho.

Tout n’est pas fini pour Roman Reigns, puisqu’il affrontera dans un peu plus de deux semaine de nouveau Kevin Owens, et pour le titre de champion Universal cette fois. Et Chris Jericho ne pourra pas intervenir puisqu’il sera enfermée pour de bon dans la cage suspendue au dessus du ring.