Actualité

La liste des participants au Royal Rumble match à moins de trois semaines de l’événement

WWE

Le Royal Rumble, lanceur de la Road to WrestleMania aura lieu le 29 janvier prochain dans le pay-per-view du même nom. À moins de trois semaines de l’évènement, on connait déjà treize des trente catcheurs qui participeront à la célèbre bataille royale.

Cette année la mode semble être à l’auto-annonce, pas de qualification. On vous laisse vous remémorer le nombre de fois depuis le début des annonces ou vous avez entendu « je m’annonce officiellement entrant dans le Royal Rumble match ».

Les deux premiers catcheurs a avoir été annoncés sont Goldberg et Brock Lesnar, probablement pour la construction de leur match revanche qui si l’on en croit les rumeurs et la direction prise par les évènements, aura lieu à WrestleMania 33 le 2 avril prochain. Chris Jericho, Braun Strowman ou encore les New Day ont été annoncés la semaine dernière.

L’Undertaker tente sa chance

Cette semaine les deux shows principaux Monday Night RAW et SmackDown Live ont eu aussi leur petit lot d’annonces de participants. C’est ainsi que Seth Rollins s’est annoncé lui même participant au Royal Rumble match en début d’épisode, tout comme l’Undertaker lors de son retour à RAW.

Du côté de SmackDown hier ce fut Dean Ambrose qui s’est annoncé lui aussi tout seul participant au Royal Rumble en ouverture de l’épisode dans son Ambrose Asylum, tout comme The Miz invité de celui-ci. Dolph Ziggler en fera de même lors de Talking Smack plus tard dans la soirée.

Voici la liste à jour des participants à moins de trois semaines de l’événement :

Goldberg
Brock Lesnar
Braun Strowman
Chris Jericho
Big E
Kofi Kingston
Xavier Woods
Baron Corbin
Undertaker
Seth Rollins
The Miz
Dean Ambrose
Dolph Ziggler

D’autres catcheurs seront annoncés lors des deux semaines à venir, mais il restera sans doute de la place pour quelques noms surprise, histoire de nous offrir au moins un petit mark moment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut