Résumé

Tyler Bate remporte le tournoi britannique de la WWE

WWE

Ce samedi soir, le premier tour a vu Pete Dunne, Mark Andrews, Sam Gradwell, Joseph Connors, Trent Seven, Wolfgang, Jordan Devlin et Tyler Bate s’avancer en quarts de finale du tournoi britannique. Ce dimanche soir les quarts, les demis et la finale avaient lieu dans la même soirée.

Quarts de finale:

Dans ce premier match des quarts de finale, Pete Dune a affronté et battu Sam Gradwell afin de s’avancer en demi-finale.

Deuxième demi finale entre Mark Andrews et Joseph Connors. Un match remporté par Mark Andrews qui s’avance en quarts et affrontera Pete Dunne en demi-finale plus tard dans la soirée.

Dans le troisième quart de finale, Wolfgang a affronté et battu Trent Seven pour rejoindre les deux précédents en demi-finale.

Dans le quatrième et dernier quart de finale, Tyler Bate a affronté et battu Jordan Devlin, il y a affrontera donc Wolfgang.

Demi-finales:

La première des deux demi-finales a vu Pete Dunne affronter et battre Mark Andrews et ainsi aller en finale du tournoi.

Dans la seconde demi-finale, Tyler Bate a affronté et battu Wolfgang pour rejoindre Pete Dunne en finale, ce dernier l’attaque après le match.

Surprise, avant la finale Neville arrive pour déclarer qu’il est encore une fois oublié après le CWC, 205 Live et maintenant le tournoi britannique. Après s’être vanté d’être le meilleur catcheur britannique, Tommy End arrive et provoque Neville pour un match. C’est Neville qui l’emporte après une opposition qui aura fait exploser la foule.

Finale:

La finale opposait ainsi Tyler Bate à Pete Dunne. Après un excellent match, Tyler Bate remporte le match.

Tyler Bate remporte donc le tournoi. Il devient ainsi le premier champion Britannique de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media