Actualité

Kenny Omega explique qu’il ne sera pas dans le Royal Rumble… à moins d’une surprise

C’est l’un des noms dont on parle plus en ce mois de janvier, notamment après son match contre Kasuchika Okada à Wrestle Kingdom 10 noté six étoiles par Dave Meltzer, mais aussi parce que son nom est dans la liste des catcheurs qui pourraient faire leur apparition dans le Royal Rumble.

Si certains parlent d’un pur fantasme, on ne pourra pas enlever à cette rumeur que Kenny Omega lui-même l’entretien très bien de son côté, comme il nous l’a encore prouvé dans une session de questions/réponses avec des fans lors de son passage à la 4Front Wrestling en Angleterre cette semaine en réponse à une question sur le sujet:

Le mieux que je puisse dire maintenant c’est que si vous être abonnés au WWE Network et que vous avez hâte que quelque chose se passe ou non le 29 janvier… Je ne suis pas sûr de pouvoir faire un tour de magie d’ici là. C’est tout ce que je peux dire pour le moment.

Mais ça ne veut pas dire que c’est impossible. Je n’avance rien… ce serait trop en demander pour le moment. C’est vraiment tout ce que je peux dire sur le sujet pour le moment.

On ne peux évidemment tirer aucune conclusion après ces propos, peut-être continue-t-il de jouer avec les médias. A noter aussi que le catcheur sera sur un show au Chili la veille, de quoi calmer les rumeurs.

Mais comme si cela ne suffisait pas, à la question d’un match de ses rêves, celui-ci répond sans hésiter:

Je veux juste vraiment travailler avec AJ Styles à WrestleMania. Avant qu’il raccroche les bottes et avant que je commence à me détériorer en tant qu’athlète. Je veux vraiment avoir un grand match avec lui sur la plus grande scène possible, c’est un des buts de ma carrière.

Il est déjà loin le temps où Kenny Omega voulait être le seul catcheur à n’avoir jamais travaillé avec la WWE. Alors, surprise ou pas dimanche ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media