Actualité

Les 22 catcheurs confirmés pour le Royal Rumble 2017

WWE

Il reste encore quelques jours avant le grand pay-per-view Royal Rumble 2017. Si plusieurs matchs de championnat s’y dérouleront, l’évènement le plus important de la soirée sera bien évidemment la grande bataille royale de trente catcheurs qui donne son nom à la soirée.

La semaine dernière nous avions treize participants confirmés, mais Monday Night RAW et SmackDown Live ont apporté leurs nouveau lot afin de compléter cette liste.

Rollins part, Zayn entre

A RAW par exemple Sami Zayn a battu Seth Rollins pour remporter sa place dans le Rumble, excluant ce dernier de la bataille Royale. Une victoire qu’il doit à Triple H qui a distrait Rollins en faisant lancer sa musique d’entrée pendant le match. Cesaro, Sheamus, Big Cass et Rusev se sont eux aussi ajoutés à la liste des participants.

A SmackDown c’est Mojo Rawley qui a du gagner sa place. La moitié des Hype Bros qui doit travailler en solo depuis la blessure de Zack Ryder a remporté une bataille royale de dix catcheurs lors du show de mardi soir pour gagner sa place dans le Rumble match.

Voici la liste à jour des participants confirmés par la WWE:

The Undertaker
Goldberg
Brock Lesnar
Big Show
Dean Ambrose
The Miz
Sami Zayn
Dolph Ziggler
Big E
Xavier Woods
Kofi Kingston
Bray Wyatt
Randy Orton
Luke Harper
Mojo Rawley
Braun Strowman
Chris Jericho
Baron Corbin
Cesaro
Sheamus
Big Cass
Rusev

Cela porte la liste des participants à vingt-deux catcheurs, de quoi laisser quelques surprises. Il est possible que quelques catcheurs de NXT soient de la partie, soit pour un soir seulement, soit pour faire leur débuts dans l’un des deux rosters principaux.

Triple H a annoncé récemment dans une interview que l’issue du Royal Rumble serait très inattendue, rendez-vous dimanche soir pour la surprise, donc.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut