Résumé

WWE NXT du 25 janvier : Résumé et résultats

WWE

Dernier NXT avant TakeOver : San Antonio ce samedi. Bobby Roode et Shinsuke Nakamura ont signé leur contrat la semaine dernière, cette semaine ce sont les catcheuses qui vont se confronter avant le match pour le titre de championne de NXT détenu par Asuka.

Liv Morgan convaincante mais pas à la hauteur d’Ember Moon

L’épisode de cette semaine démarre avec un match féminin entre Ember Moon et Liv Morgan. Cette dernière parait de plus en plus crédible face à son adversaire au fil de semaines, mais Ember Moon et sa puissance restent au dessus. Celle-ci remporte le match.

Petit échange verbal tendu entre Andrade Cien Almas et Roderick Strong qui se termine un petit passage à tabac de ce dernier par Almas.

Deuxième match de la soirée: No Way Jose affronte Kona Reeves dont la gimmick semble être tout simplement « Je suis samoan qu’est-ce que tu vas faire ? ». On ne donne pas cher de son succès et on se surprend du coup à supporter No Way Jose dans ce match, qui le remporte.

Arrive alors Elias Samson qui interrompt l’interview de No Way Jose, chantant un morceau pour se moquer de lui. Jose lui répond en chantant « Just Drift Away » au rythme de son theme song, et les deux catcheurs finissent par se battre.

Petit message d’Eric Young à Tye Dillinger

Chris Atkins affronte Eric Young. Le pauvre. Young est évidemment accompagné de Nikki Cross, Alexander Wolfe et… Kilian Dain. En effet Big Damo est devenu d’un épisode à un autre Killian Dain, comme si de rien n’était. Etrange nom.

Le match ne dure pas longtemps et Atkins n’a pas vraiment l’occasion de briller, Eric Young le bat en quelques minutes.

Young prend le micro pour s’adresser à Dillinger, qu’il affrontera à NXT TakeOver : San Antonio, et lui dire qu’il n’a pas fait le bon choix. Pour lui envoyer un message, Killian Dain attaque Atkins.

Une vidéo revient sur la blessure de Shane Thorne (TM61). On y apprend qu’il a du subir une opération du genou et qu’il va devoir s’absenter des rings pour une durée de six à sept mois. Dommage pour une équipe qui semblait sur une pente ascendante et avait probablement sa place dans la course au titre de champions par équipe de NXT cette année.

Dernier face à face pour le titre de championne de NXT

William Regal a décidé d’organiser une confrontation entre les trois prétendantes au titre de championne de NXT et la championne Asuka, qui s’affronteront ce samedi à NXT TakeOver : San Antonio pour le titre.

Les deux premières à entrer sont Peyton Royce et Billie Kay, assurant qu’elles portent sur leurs épaules la division féminine de la brand jaune. Nikki Cross arrive à son tour et menace d’attaquer les deux australiennes mais William Regal l’en empêche.

Dasha Fuentes annonce l’arrivée de la championne mais celle-ci débarque par surprise sans musique et s’attaque à ses rivales. Asuka et Nikki Cross éjectent Royce et Kay du ring et se battent entre elles ensuite. Des agents de sécurité tentent de les séparer mais se font attaquer par les deux femmes.

Quand trois agents de sécurité tirent Asuka en dehors du ring, Nikki Cross monte sur la troisième corde pour sauter dans le tas, laissant tout le monde au sol sous les yeux de Billie Kay et Peyton Royce pour terminer l’épisode de cette semaine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut