Actualité

Finalement, Kenny Omega re-signera avec la NJPW

Fini de rêver. Après avoir fait parler de lui durant tout le mois de janvier en nous laissant croire qu’il pouvait être l’un des entrants surprises dans le Royal Rumble cette année comme il le laissait encore penser cette semaine, Kenny Omega nous en a dit plus, sérieusement, sur son futur.

En effet, interviewé par Dave Meltzer et Bryan Alvarez du Wrestling Observer ce jeudi pour parler de la décision qu’il a prise quant à son futur et sa carrière, Kenny Omega explique que s’il n’a pas encore re-signé à la NJPW pour le moment, il ne sera pas non plus dans le Royal Rumble.

Je ne serai pas dans le Royal Rumble cette année. Je ne veux pas que les gens aient de faux espoirs de me voir dans le Royal Rumble et finalement ne pas m’y voir et puis être déçu alors qu’un match fantastique se déroule avec de fantastiques compétiteurs dedans. Je ne veux pas un instant être celui qui déçoit les gens, qui les prend au dépourvu ou les surprend. (…) Vous savez il y a trente autres Superstars dans ce Royal Rumble. je veux que les gens l’apprécient pour ce qu’il est. Mais je n’apparaitrai pas dans ce pay-per-view.

Concernant son futur, rien n’est encore fait officiellement mais il annonce qu’il compte de nouveau signer avec la NJPW dans les semaines à venir et ce pour au moins une année entière.

Je n’ai pas encore signé de nouveau contrat avec la New Japan. Mais je retournerai au Japon en février pour renégocier et les choses vont dans le bon sens. Il y a toujours ce petit pourcentage qui font que les choses pourraient ne pas se faire. Mais je vais être honnête, je pense que que je serai avec la New Japan pour au moins une année de plus.

S’il retourne au Japon, Kenny Omega ne veut pas seulement être un catcheur de la NJPW mais être son porte étendard sur le sol nord-américain, alors que celle-ci tente depuis plusieurs mois de s’y installer. Une des raisons qui le pousse à re-signer au sein de la compagnie japonaise.

Je veux apporter quelque chose positif au catch en général. Je suis, avec la NJPW, en train de négocier pour étendre le marché de la compagnie sur le continent américain. Je peux faire énormément dans ce domaine. J’ai un vieil ami qui n’a pas signé avec la WWE dans l’espoir que l’on puisse faire quelque chose de spécial cette année.

C’est la fin de plusieurs semaines de rumeurs qui auront bien tenu en haleine de nombreux fans qui espéraient (ou non) le voir débarquer à la WWE dans le Royal Rumble ce dimanche, à l’instar d’AJ Styles l’année dernière et pourquoi l’année 2016 a été couronnée de succès.

Kenny Omega a encore quelques petites choses à faire à la NJPW, notamment une revanche contre Kazuchika Okada qu’on a déjà hâte de voir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut