Actualité

Seth Rollins interpelle Triple H lors de NXT TakeOver : San Antonio

Cela fait des mois que la rivalité entre Triple H et Seth Rollins est lancée. Depuis que Triple H a coûté à Rollins la victoire lors du match pour le titre de champion Universal de la WWE, offrant la victoire à Kevin Owens.

Depuis, même s’il lui a fallu du temps, Seth Rollins en veut énormément à Triple H et réclame des explications, en vain. Cette semaine à RAW Triple H lui a fait perdre sa place dans le Royal Rumble en lançant son theme song mais en n’apparaissant pas. De quoi le rendre encore plus furieux.

Seth Rollins a donc pour une fois été malin et est carrément intervenu pendant NXT TakeOver : San Antonio pour interpeller Triple H, parce qu’il sait qu’il peut évidemment le trouver ici.

Triple H viendra mais fera plutôt appel à la sécurité pour se débarrasser de Rollins qui tentera de résister, en vain.

Intelligent de la part de Seth Rollins, mais on en oublierait presque qu’à NXT, Triple H est face. Du moins le personnage de heel, la figure d’autorité, n’est jamais apparue dans la brand jaune.

Reste à savoir ce que Triple H va lui répondre, on devrait en savoir plus dans la soirée, puisque celui-ci sera en live sur Facebook juste après le show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media