Actualité

WWE Royal Rumble 2017 : Kevin Owens conserve son titre de champion Universal grâce à Braun Strowman

WWE

Ce dimanche soir au Royal Rumble, Kevin Owens défendait son titre de champion Universal de la WWE contre Roman Reigns. Mais contrairement aux fois précédentes, Chris Jericho ne pourra pas intervenir.

En effet son acolyte était, comme le voulait la stipulation, enfermé et suspendu dans une cage installée au dessus du ring pendant toute la durée de l’affrontement. À noter que la stipulation de match sans disqualification a été ajoutée ensuite.

Avant le match, Kevin Owens et Chris Jericho profitent du fait que la cloche n’ait pas encore sonné pour attaquer Roman Reigns et tenter de l’affaiblir pour la suite. Mais Reigns reprend le dessus et attaque Jericho avant de le jeter dans la cage qui est ensuite fermée et suspendue.

Le début du match va se dérouler en dehors du ring, dans les allées des gradins et autour des tables des commentateurs. Kevin Owens va ensuite sortir plusieurs chaises de dessous le ring avant d’en faire une pyramide sur laquelle il compte envoyer Reigns mais n’y parviendra pas.

Chris Jericho du haut de la cage va jeter à Kevin Owens un poing américain, que ce dernier va tenter d’utiliser une première fois sans succès. Kevin Owens va avoir beaucoup de mal à venir à bout de Roman Reigns et ce malgré plusieurs gros spots comme le frog splash sur une table, le Superman Punch qu’il va imiter ou même un Stunner qui va ne récolter qu’un compte de 1.

La pyramide de chaises y passera plus tard, quand Roman Reigns va envoyer Kevin Owens d’un Superman Punch à l’extérieur du ring.

Roman Reigns va continuer ensuite et porter une Powerbomb sur la table des commentateurs allemands avant de tenter de le ramener sur le ring pour faire le tomber sauf que surprise : Braun Strowman débarque pour l’en empêcher. Strowman va tenter de le faire passer à travers l’autre table des commentateurs sans succès.

De retour sur le ring, Strowman fait passer Reigns à travers une table installée plus tôt pendant le match dans le coin du ring. Kevin Owens qui a repris ses esprits en profitera pour faire le tombé et remporter le match.

La stipulation de match sans disqualification n’est jamais là par hasard et permet une nouvelle fois à Kevin Owens de conserver son titre de champion Universal grâce à une intervention extérieure.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut