Actualité

Seth Rollins de nouveau blessé au genou, indique la WWE

Lundi soir lors de Monday Night RAW la rivalité entre Seth Rollins et Triple H est montée d’un cran, ce dernier s’étant enfin expliqué sur ses actes d’août dernier où il avait permis la victoire de Kevin Owens en tant que champion Universal aux dépends de Seth Rollins.

Par la même occasion, Samoa Joe a fait ses débuts dans le roster de RAW, attaquant Seth Rollins pour aider Triple H. Mais cette attaque semble avoir eu une conséquence plus grave.

Le site de la WWE annonce ce mercredi que Seth Rollins s’est de nouveau blessé au genou lors de cette attaque de Samoa Joe:

Le genou de Seth Rollins a été de nouveau blessé lors de l’attaque de Samoa Joe dans le main event de RAW ce lundi. WWE.com peut maintenant vous le confirmer. L’attaque a eu lieu quand Rollins se dirigeait vers le ring pour enfin se confronter à Triple H, qui a coûté la victoire à l’Architect pour le titre de champion Universal de la WWE en août dernier.

Les caméras de WWE.com ont filmé Seth Rollins quittant la Laredo Energy Arena à Laredo, au Texas, ce lundi soir, mais aucun détail sur l’ancien champion de la WWE n’a été révélé. Rollins devrait passer de plus amples examens plus tard cette semaine.

Blessure réelle ou storyline ?

Difficile de savoir si la blessure est réelle ou non pour le moment. Le site Pro Wrestling Sheet rapporte que la blessure est réelle sans donner plus de détails, indiquant simplement que sa participation à WrestleMania est pour le moment remise en cause.

Un autre élément s’ajoute à la théorie de la blessure réelle : pendant l’attaque de Samoa Joe, on voit clairement sa jambe se coincer et le genou se plier de manière peu habituelle, comme on peut le voir vers 3:20 dans la vidéo de l’attaque ci-dessous.

Une autre preuve possible de la réalité de la blessure, est que si celle-ci avait été prévue dans la storyline, Samoa Joe aurait visé le genou de Seth Rollins pendant l’angle de l’attaque.

On peut malgré tout se rassurer. En général la WWE, quand une blessure est réelle, attend le vrai diagnostic des médecins pour l’annoncer, or ici les examens supplémentaires n’ont pas encore été fait si l’on en croit l’article du site de la WWE. De plus, Samoa Joe a mentionné la blessure de Seth Rollins en s’adressant à Triple H sur Twitter quelques minutes après l’annonce: « Je crois avoir fait ce qui a été demandé », lui dit-il.

La blessure annoncée concerne le même genou que celle qui avait écarté Seth Rollins des rings à l’automne 2015, contractée lors d’un house show dans un match face à Kane, le privant ensuite de monter sur les rings pendant plusieurs mois et le forçant à rendre son titre de champion de la WWE à l’époque.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut