Actualité

Le titre de champion britannique de la WWE se défendra à NXT

@JJWilliamsWON (via Twitter)

Lancé pendant le tournoi britannique de la WWE les 14 et 15 janvier dernier, le titre de champion britannique actuellement détenu par Tyler Bate se défendra à NXT — en attendant le lancement du show britannique s’il verra bien le jour — si l’on en croit les spoilers des enregistrement du show jaune qui ont eu lieu ce mercredi.

Déjà cette semaine Tyler Bate est apparu dans l’épisode spécial de NXT, tourné à San Antonio dans le cadre de NXT TakeOver samedi dernier. Celui-ci a affronté et battu Oney Lorcan et semble avoir conquis le public.

Lors des enregistrements de NXT qui ont eu lieu ce mercredi, Tyler Bate est de nouveau apparu pour un match et a combattu un autre participant au tournoi : Trent Seven. Le match a par ailleurs selon des personnes présentes sur place reçu les acclamations du public de la Full Sail University.

Deux autres catcheurs issus du tournoi britannique ont également participé aux enregistrements de NXT ce mercredi: Mark Andrews et Pete Dunne, qui se sont affrontés lors d’un match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut