Actualité

Les deux premières saisons de Lucha Underground disponibles sur Netflix le 15 février

El Rey

S’il y a bien une chose à reprocher à Lucha Underground, c’est la difficulté de pouvoir visionner le show de catch légalement au moment de sa diffusion originale, étant diffusée sur une petite chaine latino-américaine, El Rey.

En France, il faut se contenter d’une version française sur la chaine Action dont la diffusion a plusieurs mois de retard sur la version originale.

Heureusement il y a une bonne nouvelle. À partir du 15 février vous pourrez finalement voir ou revoir les deux premières saisons de Lucha Underground en VO sur le service de streaming Netflix.

Toujours en exclu sur El Rey

Il ne s’agit pas pour Lucha Underground de quitter la chaine El Rey et de devenir un programme original de Netflix. La diffusion de l’émission de catch restera exclusive à la chaine latino-américaine. « C’est juste comme n’importe quelle série sur CW ou NBC qui distribue d’anciennes saisons sur des plateformes numériques comme Hulu ou Netflix. Lucha Underground n’est pas à vendre à ma connaissance » précise Court Bauer, proche de la AAA — qui produit en partie le show — et qui a révélé l’information ce mercredi.

Lucha Underground va donc devenir le premier show de catch diffusé par Netflix.

À noter que la date du retour du show, dont la saison 3 est actuellement en pause, a été annoncé pour le 31 mai prochain sur la page Facebook de Lucha Underground.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut