Les annonces concernant les entrants au Hall of Fame de la WWE vont s’enchaîner ces prochaines semaines, à l’approche de la cérémonie qui aura lieu la veille de WrestleMania 33, le 1er avril prochain.
Ce lundi, c’est l’entrée de l’équipe The Rock’n’Roll Express au temple de la renommée de la WWE qui a été annoncée par la compagnie de Stamford.
BREAKING: As first reported by @CBSSports, The #RockNRollExpress will be inducted into the #WWEHOF Class of 2017! https://t.co/Kqp9DSHhFE pic.twitter.com/FymCW1mC4Q
— WWE (@WWE) February 6, 2017
Publicité
Ricky Morton et Robert Gibson forment l’équipe des Rock’n’Roll Express depuis 1983, une équipe créée par Jerry Lawler à l’époque. Ils sont considérés aujourd’hui comme l’un des duos qui a marqué l’histoire du catch par équipe moderne, catchant au quatre coins de l’Amérique. Jim Crockett Promotions, l’AWA, la WCW, la WWF, l’USWA, la Mid-South, la CWA, la Smoky Mountain, et même la TNA ont pu s’offrir leurs services.
Récemment, les deux catcheurs on participé au match « Apolcalypto » pour les titres de champions par équipe de la TNA des frères Hardys dans l’épisode spécial Broken Matt Hardy d’Impact Wrestling.
Il rejoigne au Hall of Fame cette année Kurt Angle, qui a été annoncé il y a quelques semaines.
Voir aussi
