Actualité

La vie de Paige portée sur grand écran dans un film produit par The Rock

The Rock lui-même a révélé la surprenante information sur sa page Facebook ce mardi, la vie de la superstar de la WWE Paige et de sa famille sera portée au cinéma cette année.

Le film qui s’appellera « Fighting With My Family » sera basé sur le documentaire du même nom produit par la chaine anglaise E4 qui a suivi Paige et sa famille, les « Knights » en 2011 et 2012 de sa carrière de catcheuse indépendante jusqu’à son arrivée à la WWE la même année. Il sera produit par Seven Bucks Production, la boite de production de The Rock.

Il y a quelques années, en 2012, alors que je tournais Fast & Furious à Londres, je me suis levé à 3h du matin et je suis tombé sur un documentaire sur une chaine de télé britannique à propos d’une famille de catcheurs et du parcours vers la renommée mondiale de leur fille », écrit Dwayne Johnson dans un message sur Facebook pour annoncer la tenue du film. « Cette fille, c’est l’actuelle superstars de la WWE Paige. Cette famille soudée que j’ai vu dans le documentaire, c’est ce qui a attiré mon attention. Peu importe à quel point la vie devient folle, peu importe comment nos familles peuvent déconner, on est toujours là pour les uns pour les autres quand il faut. C’est ce que font les familles. »

Stephan Merchant derrière la caméra

Le film sera réalisé par Stephen Merchant, réalisateur britannique notamment connu pour avoir créé avec Ricky Gervais la version originale de la série The Office. Dwayne Johnson qui produira donc le film a par ailleurs ajouté qu’ils feront équipe avec WWE Studios et la chaine de télévision britannique Film 4.

Pour jouer Paige, c’est la jeune actrice de 21 ans Florence Pugh qui a été choisi. Encore peu connue, elle a pour le moment joué dans la série de Netflix « Marcella » ou dans le film qui sortira cette année « Lady McBeth ». Autre nom connu au casting, celui de Jack Lowden, 26 ans, qui a entre autres déjà joué dans la série franco-britannique Tunnel et qui apparaitra au casting de « Dunkerque » (Dunkirk), le film de Christopher Nolan dont la sortie est prévue cette année.

On retrouvera aussi des têtes plus connues comme l’acteur Nick Frost (Shaun of the Dead, Hot Fuzz ou encore The World’s End) mais aussi l’actrice de Game of Thrones Lena Headay qui jouera la mère de Paige, Saraya Knight. The Rock y fera aussi quelques apparitions pour y jouer son propre rôle. Le tournage du film devrait commencer ce mois-ci à Los Angeles et se poursuivre à Londres ensuite.

De son côté, Paige est toujours en convalescence pour une blessure à la nuque contractée l’été dernier et la date de son retour n’est pas encore connue.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut