Actualité

Lena Headey et Nick Frost rejoignent le casting de « Fighting With My Family »

Ce mercredi on apprenait avec étonnement que The Rock travaillait sur la production d’un film basé sur la vie de la catcheuse de la WWE Paige et de sa famille, les Kights — famille de catcheurs bien connue au Royaume-Uni et ailleurs.

On savait déjà avec l’annonce que l’actrice qui aura à reprendre le rôle de Paige dans le film réalisé par Stephen Merchant sera Florence Pugh (Marcella, Lady McBeth) et que l’un de ses frères, Zak Bevis, sera joué par l’acteur Jack Lowden (Tunnel, Dunkirk). Des noms encore aujourd’hui peu connu dans le monde entier qui pouvait laisser dubitatif sur le reste du casting.

C’était jusqu’à aujourd’hui. En effet The Rock a annoncé sur Twitter deux nouveaux noms qui s’ajoutent au casting qui prend avec eux de la valeur.

Ce sont en effet l’acteur Nick Frost, connu notamment pour son rôle dans la trilogie Blood and Ice Cream d’Edgar Wright (Shaun of The Dead, Hot Fuzz et Le Dernier Pub avant La Fin Du Monde), ainsi que l’actrice Lena Headey qui joue Cersei Lannister dans la très célèbre série Game of Thrones.

Les rôles de Nick Frost et Lena Headey n’ont pas été annoncés mais on peut aisément imaginer qu’ils joueront les parents de Paige, Ricky et Saraya Knight, eux aussi catcheurs.

En plus de produire le film, The Rock est apparemment prévu pour jouer son propre rôle dans le film et ne devrait pas faire qu’une simple apparition mais être l’un des personnages principaux.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut