Actualité

Theodore Long au Hall of Fame de la WWE

WWE

À un mois et demi de WrestleMania 33 et de toutes ses festivités, la classe 2017 du Hall of Fame de la WWE qui tiendra sa cérémonie le 1er avril prochain commence à se remplir tout doucement.

Après Kurt Angle et les Rock’n’Roll Express, c’est au tour de Theodore Long d’être annoncé comme entrant au Hall of Fame cette année.

Ancien arbitre, manager et sans doute l’un des general managers de SmackDown les plus célèbre, Theodore Long aura diverti pendant plusieurs années de nombreux fans, notamment par l’habitude que l’on lui a prêté d’organiser des matchs par équipe à chaque fois que quatre catcheurs se disputaient sur un ring.

« J’ai imaginé être introduit au Hall of Fame et je me suis dit « eh bien s’ils le feront, je suis presque sûr que mon moment viendra un jour », et c’est ce qui est arrivé. J’étais très heureux, c’est un grand honneur de faire partie de quelque chose comme ça. Entrer au Hall of Fame 2017 de la WWE… mec, c’est juste génial. Il ne m’arrivera pas mieux. » dit-il interviewé par Fox Sports ce lundi « Je voudrais juste remercier Vince McMahon et la famille McMahon, et le WWE Universe, et tous les gens que j’ai fréquenté et qui ont toujours voulu plus de Teddy Long. Je suis tellement heureux là que j’en perds presque mes mots »

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut