Actualité

Bayley bat Charlotte Flair et devient championne de RAW

WWE

Le main event de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi a vu Charlotte Flair défendre son titre de championne de RAW contre Bayley.

Un bon match assez brutal entre les deux catcheuses, qui verra Bayley s’imposer, mais avec l’aide de Sasha Banks. Celle-ci était venue à la base débarrasser les abords du ring de Dana Brooke venue plus tôt pour permettre à Charlotte Flair de conserver son titre, mais Sasha Banks en a profité pour donner un petit coup de béquille à la désormais ex-championne pour permettre à Bayley de terminer le travail.

Bayley est donc championne de RAW pour la première fois de sa carrière. Mais il est à craindre fortement que le match revanche, qui aura sans doute lieu à Fastlane le 5 mars prochain, voit Charlotte Flair reprendre le titre au nom de sa série d’invincibilité en pay-per-view.

Autre chose aussi, Sasha Banks n’est pas loin et pour WrestleMania 33 le 2 avril prochain la possibilité d’un match triple menace pour ce même titre n’est pas à exclure. Celle-ci va-t-elle se contenter de regarder son amie avec le titre d’ici là ?