Actualité

Diamond Dallas Page rejoint la classe 2017 du Hall of Fame de la WWE

Diamond Dallas Page, Scott Hall et Jake Roberts (Larry Busacca/Getty Images)

Plus on approche de WrestleMania 33, plus les noms des personnalités du catch et de la WWE qui entreront au Hall of Fame le 1er avril prochain se dévoilent.

Après Kurt Angle, les Rock’n’Roll Express et Theodore Long, c’est au tour du nom de Diamond Dallas Page d’être ajouté à la liste de la classe de cette année 2017. La WWE continue par ailleurs de donner l’exclusivité à d’autres médias comme elle l’a fait pour Theodore Long (via Fox Sports) en laissant le site du magazine Rolling Stone annoncer l’entrée de Diamond Dallas Page au Hall of Fame.

Diamond Dallas Page, connu sous l’acronyme DDP, a débuté sa carrière assez tard vers trente ans en tant que manager à l’American Wresling Association avant de devenir catcheur plus tard pour la WCW dans les années 90. Étant le plus gros babyface que la compagnie d’Atlanta ait construit avec Goldberg, il a été sacré à trois reprises champion du monde de la WCW.

La WWE mentionne aussi dans son article la carrière de coach de remise en forme qu’a entamé DDP il y a quelques années en lançant sa marque DDPYoga. Une méthode de remise en forme qui a permis à d’anciens catcheurs comme Scott Hall ou Jake Roberts de se remettre sur pied assez rapidement après des problèmes d’addiction et des soucis de santé assez graves.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut