205 Live

205 Live du 21 février : Les résultats

WWE

Avant dernier épisode de 205 Live avant Fastlane, le champion Neville et son challenger Jack Gallagher ont signé leur match et sont en pleine démonstration de leurs moyens. Kendrick a des leçons à donner à Akira Tozawa tandis qu’Austin Aries a une bonne nouvelle à annoncer.

En ouverture de cet épisode, Brian Kendrick a battu Akira Tozawa par décompte à l’extérieur après avoir attaché sa cheville dans les cordes qui tiennent le mat du ring. Après le match, Kendrick explique que la veille à RAW pour Tozawa c’était la première leçon, que ce soir c’était la seconde et qu’il n’a pas fini de lui donner des leçons.

Le deuxième match de la soirée a vu Noam Dar battre Mustafa Ali par tombé après un Shining Wizard.

Austin Aries a annoncé qu’il faisait son retour sur les rings et qu’il catchera désormais à 205 Live. Lançant lui même aux commentaires sa vidéo de présentation.

Après une vidéo récapitulative de la signature du contrat pour le match entre le champion Neville et Jack Gallagher, Neville promet de faire souffrir Gallagher à Fastlane le 5 mars prochain. De son côté Jack Gallagher explique que ce qu’il va faire subir à Tony Nese dans le match qui suit est une petite preview de ce à quoi aura le droit Neville lors du pay per view.

Dans le main event, Jack Gallagher a battu par tombé Tony Nese grâce à un Shotgun Dropkick.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut