Actualité

Alexa Bliss redevient championne de SmackDown après l’abandon du titre sur blessure par Naomi

WWE

Ce mardi SmackDown Live a débuté avec une mauvaise nouvelle. La blessure de Naomi qui l’empêchait de défendre son titre contre Alexa Bliss la semaine dernière était réelle.

En conséquence, ne pouvant défendre son titre dans les trente jours après l’avoir gagné, Naomi doit rendre le titre comme le veut le règlement, que la WWE applique quand elle veut, mais c’est un autre débat.

Un match de championnat et Alexa Bliss triomphe

Le titre de championne de SmackDown n’aura pas mis longtemps avant de trouver une nouvelle propriétaire, puisque Daniel Bryan a, après avoir refusé la demande d’Alexa Bliss qui voulait que le general manager lui donne directement le titre, organisé un match de championnat entre l’ancienne championne et Becky Lynch.

Le match est remporté assez facilement par Alexa Bliss qui bat Becky Lynch sur un roll up pour devenir la première catcheuse de SmackDown à avoir été deux fois championne.

Alexa Bliss est rejointe par Mickie James qui part ensuite attaquer Becky Lynch, toujours sur le ring. Cette dernière ne se laisse pas faire et parvient à éjecter son assaillante.

Un problème plutôt vite réglé pour la WWE. On n’en sait par contre pas encore beaucoup sur la nature de la blessure de Naomi, mais celle-ci a fait comprendre qu’elle ne pourrait pas être à WrestleMania non plus.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut