Actualité

Finn Balór a fait son retour lors des enregistrements de NXT

WWE

Cela fait six mois que Finn Balór est absent des rings suite à sa blessure à l’épaule le soir de SummerSlam 2016, pay-per-view où il a battu Seth Rollins pour devenir le premier champion Universal de la WWE, mais pour seulement vingt-quatre heures.

Hier soir lors des enregistrements des nouveaux épisodes de NXT, dans le dernier match de la soirée, Shinsuke Nakamura, qui faisait lui aussi son retour après quelques semaines de repos, s’était retrouvé en mauvaise posture face à Andrade « Cien » Almas et Bobby Roode. Mais soudain, Catch Your Breath a retenti dans les enceintes de la Full Sail University et Finn Balór a fait son retour surprise pour éjecter Almas et s’en prendre au champion de NXT.

Est-ce réellement un retour ? On n’en est pas très sûr, de son côté la WWE maintient que Finn Balór n’a pas le « feu vert médical » pour pouvoir remonter sur le ring et participer à un match. Cela ne devrait de toute manière pas tarder à changer, puisque la WWE l’a déjà mise sur les cartes des évènements live du mois de mars.

En attendant, un petit retour à NXT pour la remise en forme a sans doute été programmé, un peu à la manière de Sami Zayn en 2015 qui était revenu dans la brand jaune après avoir soigné une blessure similaire à l’épaule avant de retourner à RAW.

Pour ce qui est du feu vert médical, ça a l’air de bien le faire rire:

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut