Actualité

La blessure de Naomi est plus grave que prévue

WWE

Cette semaine à SmackDown Live on a appris la mauvaise nouvelle : Naomi a dû rendre son titre de championne de SmackDown remporté lors d’Elimination Chamber une semaine avant à cause d’une blessure au genou qui l’empêche de catcher. Le titre a été regagné plus tard lors de ce même épisode par Alexa Bliss dans un match face à Becky Lynch.

Mais suite à cet épisode, nous n’en savions pas beaucoup sur la nature de la blessure, la WWE n’en avait encore rien dit. On pouvait alors espérer une rapide convalescence, même si la catcheuse se doutait qu’elle ne serait peut-être pas à WrestleMania 33.

Hier sur son compte Instagram Naomi nous en a appris un peu plus sur ce qui la maintient en dehors des rings et cela semble plus grave que l’on pouvait le penser.

https://www.instagram.com/p/BQ3TFL2l1e_/

« Cela ne ressemble à rien mais c’est très douloureux. J’ai presque explosé mon ligament collatéral médial et tous les muscles de mon mollet jusqu’au tendon. Je suis juste contente que ce n’est pas pire… #glowmode »

À cela le Wrestling Observer ajoute que Naomi a contracté cette blessure — similaire à celle dont souffre actuellement Seth Rollins — lors de son match à Elimination Chamber en réalisant un moonsault. Naomi a continué le match sans se rendre compte de la gravité de la blessure.

On ne sait pas encore combien de temps la catcheuse va devoir rester loin des rings mais celle-ci pourrait bien manquer WrestleMania 33 comme initialement annoncé lors de SmackDown Live.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut