Actualité

Big Show et Shaquille O’Neal s’affronteront-t-ils bien à WrestleMania 33 ?

WWE

C’est un des matchs dont les rumeurs parlent depuis plusieurs mois déjà : le Big Show aura une place sur la carte de WrestleMania 33 et son adversaire ne sera autre que l’ancien joueur et Hall of Famer de la NBA Shaquille O’Neal.

Les deux catcheurs se cherchent par médias interposés, ont tourné une petite scène aux ESPY Awards et se sont envoyés pas mal de piques sur les réseaux sociaux. Depuis le Big Show est en pleine remise en forme et ne le cache pas sur les réseaux sociaux, montrant sa progression au fil des semaines sur Twitter tout en envoyant des petits tacles à Shaq.

Mais depuis quelques semaines Shaquille O’Neal se montre silencieux sur le sujet. La dernière fois que celui-ci s’est exprimé sur le sujet remonte au début du mois de janvier sur Instagram, postant une photo de musculation sur laquelle il dit simplement « Je me prépare pour toi Big Show ». 

En réponse ou non à ce silence, le Big Show a relancé Shaquille O’Neil une interview donnée au site de la WWE.

« Voilà le truc : on a tourné ça aux ESPY Awards, Shaq a dit qu’il était chaud, j’ai pensé que ce serait un bon match montrant aux fans deux géants prêts à en découdre. Et j’ai vu Shaq s’amuser, chanter du karaoké et travailler pour Krispy Kreme. Du coup je dis « Hey! Si tu ne veux pas prendre ça au sérieux, trouve-toi quelqu’un d’autre pour le faire ». J’ai donné vingt-deux ans de mon sang, ma transpiration et mes larmes à ce business et je fais cette faveur à Shaq. Cela pourrait bien être mon dernier WrestleMania. Il doit en faire plus. Je n’essaye pas d’être méchant, mais mon temps est précieux. J’ai compris, je ne fais pas de pub pour des traitements pour les pieds, pour des voitures ou des assurances. J’ai compris. C’est un homme occupé. Mais s’il veut monter sur le ring, dans mon business, lors de notre plus grand évènement de l’année ? Montre moi plus de sérieux. Si besoin, parle de manière un peu plus trash. Montre moi que tu es motivé. Parce que pour le moment, j’ai juste l’impression qu’il est terrifié. Il s’est tût, ça lui est passé au-dessus de la tête et il essaye de faire marche arrière. Alors montre moi où tu en est, frère. »

Bien que Shaquille O’Neal soit silencieux sur le sujet cette interview donnée à WWE.com n’est certainement pas donnée par hasard et laisse penser match aura bien lieu.

On ne sait pas encore à quoi s’attendre mais WrestleMania est typiquement l’endroit pour ce genre d’affrontement. Ce ne sera par ailleurs pas le premier match du genre pour le Big Show. En 2008 à WrestleMania XXIV le Big Show avait affronté le boxeur Floyd Mayweather.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut