Actualité

De l’eau dans le gaz entre la TNA et les frères Hardy

WWE

Les frères Hardy semblaient depuis plusieurs mois couler des jours heureux à la TNA. Mais depuis le changement de direction — Anthem ayant repris les rennes de la compagnie en le mois dernier — l’entente n’est plus au beau fixe.

Les deux catcheurs, comme le laissaient entendre les rumeurs depuis plusieurs jours, ne souhaiteraient pas renouveler les contrats qui les lient à la TNA. Selon le site Pro Wrestling Sheet, Matt et Jeff Hardy n’ont pas réussi à s’entendre avec la compagnie pour de nouveaux contrats. Les négociations ont commencé en décembre dernier et ont duré le temps de ces trois derniers mois, le temps de régler les moindre détails.

Matt et Jeff Hardy devaient, toujours selon le site, signer pour une année supplémentaire à la TNA. Mais le contrat n’aurait jamais été envoyé aux intéressés. De plus, Matt Hardy aurait toujours été ignoré par la direction quand il s’agissait de discuter de son statut au sein de la compagnie. Dans leur nouveau contrat, les frères Hardy souhaitaient avoir le contrôle sur les storylines dans lesquelles ils aillaient être impliqués, mais la TNA le leur aurait refusé immédiatement.

Pour peser sur la balance des négociations, les Hardy auraient fait savoir par la voix de leurs avocats à la TNA qu’ils avaient des offres venant d’autres compagnies, ce à quoi ils se seraient vus répondre par Ed Nordholm, le nouveau président de la compagnie, « Eh bien dites leur d’aller à la WWE dans ce cas ».

Jeff refuse de re-signer, Matt réfléchit encore

Pour le moment, seul Jeff Hardy aurait refusé catégoriquement de re-signer avec la TNA. De son côté Matt Hardy aurait laissé une porte ouverte à d’autres négociations et se serait vu offrir une nouvelle offre pour un contrat de deux ans avec une clause stipulant que la TNA toucherait 10% des profits qu’engrangerait Matt Hardy dans d’autres compagnies. Mais l’ainé des frères Hardy aurait signalé qu’il n’hésiterait pas à suivre son frère s’il quittait la TNA.

Matt Hardy a pour le moment accepté de participer aux prochains enregistrements d’Impact Wrestling qui auront lieu cette semaine afin semble-t-il de mettre un point final à la storyline qui englobe son personnage, étant donné l’importance que celle-ci a pris à l’écran. Mais la TNA ne voudrait pas laisser apparaitre les deux frères sur ses écrans s’ils n’ont pas de nouveau contrat, cette dernière apparition pourrait permettre à la compagnie de récupérer les ceintures avant l’éventuel départ.

Pour ce qui est du reste des rumeurs, dans le dernier numéro de Wrestling Observer Live Dave Meltzer signale que les deux frères pourraient bien s’entendre prochainement avec… la WWE. L’affaire est loin d’être terminée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut