Actualité

Matt Hardy confirme son départ de la TNA, mais les négociations continuent à propos du personnage « Broken Matt Hardy »

TNA

Ce lundi nous apprenions que l’entente n’était plus en rendez-vous entre les frères Hardy et la TNA. On savait que Jeff Hardy avait pris sa décision de ne pas renouveler son contrat, Matt Hardy a confirmé plus tard cette nuit qu’il en avait fait de même.

En effet, après avoir teasé une nouvelle sur Twitter il y a quelques jours, l’ainé des deux frères a confirmé sur ce même réseau social cette nuit qu’il quittait la compagnie.

Mon séjour avec @IMPACTWRESTLING fut charmant. Un vestiaire et des talents EXCEPTIONNELS. Une grande et respectueuse équipe qui a travaillé dur pendant des temps difficiles.

Je souhaite à @IMPACTWRESTLING tout le meilleur pour l’avenir, spécialement pour les talents qui travaillent dur. J’espère qu’il seront traités avec respect et justesse.

Les tweets laissent penser que Matt Hardy part de la TNA en bons termes, mais la réalité est visiblement tout autre. Hier Reby Sky a tweeté à propos du départ de la famille Hardy et le ton est légèrement différent. « Je l’ai déjà répété plusieurs fois : la TNA était la parfaite situation pour notre famille et j’ai été reconnaissante pour le professionnalisme, l’écoute, le respect… mais maintenant pensez aux changements négatifs et à toutes les m*rdes qui nous pousseraient à partir ».

La propriété du personnage de Matt Hardy en question

Il y a en plus des mésententes à propos de la gimmick « Broken Matt Hardy ». Selon la famille Hardy, la TNA peut faire des profits sur celle-ci sur ce qui a déjà été filmé pour la compagnie, mais au-delà de ça, le nom et la gimmick appartiennent à Matt Hardy. C’est sur ce dernier point que la TNA n’est pas d’accord, et réclame la propriété de la gimmick et du nom.

Les négociations vont donc devoir continuer encore quelques semaines. Pendant ce temps les Hardy n’ont pas de clause de non-compétitivité, et peuvent donc aller là où ils veulent. Matt et Jeff Hardy continuent par ailleurs de faire la promotion de leur match à SuperCard of Honor de la ROH le week-end de WrestleMania 33.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut