Actualité

Erick Rowan est prêt à remonter sur le ring

WWE

Avec toute l’histoire qui entoure la Wyatt Family actuellement, il y a un catcheur dont on attend le retour : Erick Rowan. Celui-ci avait dû s’absenter pour soigner une déchirure de la coiffe des rotateurs (ligaments de l’épaule) en octobre dernier et son absence avait été estimée pour durer jusqu’en mars.

Cela tombe bien, ce mercredi nous somme le 1er mars, on ne pouvait donc pas mieux tomber niveau timing. Erick Rowan a publié ce mardi sur son compte Twitter, quelques heures avant l’épisode de SmackDown Live de cette semaine, une vidéo laissant penser que le catcheur était prêt à faire son retour.

On aurait pu penser ainsi que Erick Rowan serait intervenu pendant le match entre AJ Styles et Luke Harper pour la place de challenger au titre de champion du monde poids-lourd de la WWE de Bray Wyatt à WrestleMania 33, ou encore pendant le segment qui a clôt l’épisode de SmackDown Live ce mardi — qui a finalement vu Randy Orton se retourner contre Bray Wyatt et lui annoncer qu’il l’affronterait à WrestleMania 33 — mais il n’en fut rien.

Reste à savoir quel sera le rôle que tiendra Erick Rowan à son retour, peut-être la semaine prochaine, puisque la Wyatt Family ne comporte plus actuellement qu’un seul membre, Bray Wyatt. Luke Harper ayant été viré du clan et Randy Orton ayant trahi le leader de celui-ci. Voilà qui ajoute encore plus de mystère à la route que prend cette storyline.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media