Actualité

La série GLOW débarque le 23 juin sur Netflix

Bonne nouvelle: la série GLOW, qui ré-imagine le show de catch télévisé des années 80 Gorgeous Ladies of Wrestling sera disponible sur Netflix le 23 juin prochain, a annoncé le service de streaming ce mercredi avec un teaser (vidéo ci-dessus).

La série de dix épisodes suivra Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice connaissant des difficultés dans son travail, forcée de devoir rejoindre le casting de l’émission de catch pour espérer une dernière chance à Hollywood. On y retrouvera Sam Sylvia (Marc Maron), décrit comme un « réalisateur ruiné ayant une histoire très compliqué avec les femmes et qui se voit maintenant obligé de diriger quatorze d’entre elles sur le chemin de la célébrité dans le catch ».

Ruth Wilder devra entrer en compétition avec une autre actrice, Debbie Eagan (Betty Gilpin), une ancienne actrice de soap-opéra qui a quitté son métier pour avoir un enfant et espère désormais revenir sur le devant de la scène en passant par l’émission de catch.

Au casting aussi, on retrouve notamment Khia Stevens, que l’on connait mieux chez nous sous le nom d’Awesome Kong, mais aussi la chanteuse Kate Nash, ainsi que Britt Baron, Jackie Tohn, Kimmy Gatewood, Rebekka Johnson, et Sunita Mani. À noter que Chavo Guerrero Jr. a participé à la série pour entrainer les actrices à exécuter les quelques prises qu’elle feront sur le ring.

GLOW a été créée par Liz Flahive (Homeland, Nurse Jackie) et Carly Mensch (Nurse Jackie, Orange Is The New Black). Jenji Kohan, également à l’origine de Orange Is The New Black, et Tara Herrmann seront les productrices exécutives de la série.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut