Actualité

Maria Kanellis et Mike Bennett quittent eux aussi la TNA

TNA

La TNA fait de nouveau face à une série de départs cette semaine. Après les frères Hardy et Drew Galloway ces deux derniers jours, on apprend ce mercredi que Maria Kanellis et Mike Bennett quittent à leur tour la compagnie.

De nouveau des contrats non-renouvelés

La raison du départ est la même que pour les autres : selon le site PWInsider le couple a décidé de ne pas renouveler les contrats qui les liaient à la TNA. La raison de ce non-renouvellement n’est pas encore connue. Leur départ est immédiat, ils ne prendront pas part aux enregistrements d’Impact Wrestling qui auront lieu cette semaine.

Mike Bennett et Maria Kanellis avaient fait leurs débuts à Impact Wrestling en janvier 2016. Bennett, qui s’y faisait surnommé « The Miracle », a eu une grosse rivalité avec Ethan Carter III, devenant le premier catcheur à le battre, avant entre autres d’entrer en rivalité avec Moose ou encore Cody Rhodes. Maria Kanellis s’était greffée à la division des Knockouts de la TNA comme top heel de celle-ci.

La nouvelle gestion de la TNA en cause ?

Ces départs en série ne sont jamais une bonne nouvelle. On ne sait pas encore ce qui est exactement en cause, mais il est clair qu’après de Matt et Jeff Hardy qui n’ont pas réussi à s’entendre sur de nouveaux contrats, la nouvelle gestion de la TNA par l’entreprise Anthem Sports n’est pas au goût des catcheurs et catcheuses bien installés dans la compagnie depuis quelques années.

Pour le moment, ni Mike Bennett ni Maria Kanellis ne se sont pas exprimés sur leur départ. N’ayant pas de clause de non-compétitivité, le couple est libre d’aller où bon lui semble.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media