Actualité

SmackDown : AJ Styles et Randy Orton iront affronter Bray Wyatt à WrestleMania 33

WWE

On ne sait pas trop où la WWE veut en venir avec cette storyline, mais alors que tout le monde voyait Luke Harper comme nouveau challenger au titre de Bray Wyatt, c’est AJ Styles qui s’est imposé ce mardi.

En effet lors de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, AJ Styles et Luke Harper s’affrontaient pour la place de challenger au titre de champion du monde poids-lourd de la WWE de Bray Wyatt après l’égalité lors de la bataille royale de la semaine dernière.

AJ Styles avait dans un premier temps remporté le match, mais le pied de Luke Harper se trouvait sur la première corde pendant le tombé. Shame McMahon est alors arrivé pour relancer le match.

On aurait pu croire que le vent aller tourner en la faveur de Luke Harper dans cette deuxième partie du match, mais non. Il aura suffit de moins de deux minutes à AJ Styles pour placer un springboard 450 splash pour remporter le match.

Au passage, Shame McMahon a pris un coup de pied perdu de Luke Harper pendant le match. AJ Styles lui adressera quelques mots avant de quitter l’arena après le match.

AJ Styles ira affronter Bray Wyatt à WrestleMania, mais Shane McMahon n’a probablement pas dit son dernier mot sur la question.

Il va aussi falloir compter sur Randy Orton, qui s’est retourné en conclusion de cet épisode de SmackDown contre Bray Wyatt, lui disant qu’il viendra l’affronter à WrestleMania 33 pour son titre avant de mettre le feu à son repère.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut