Résumé

WWE NXT du 1er mars : Résumé et résultats

WWE

Gros programme dans l’épisode de NXT de ce mercredi : Asuka défend son titre de championne de NXT contre Peyton Royce tandis que les Authors of Pains défendent leurs titres de champions par équipe contre les DIY.

Le premier match de cet épisode voit Patrick Clark affronter Sean Maluta. Match pas très long et pas très intéressant, victoire de Patrick Clark. On installe son personnage mais pour le moment ça traîne beaucoup, curieux de voir jusqu’où ils iront avec tout de même.

On retrouve SAnitY quelque part dans un terrain vague en train de se faire un petit feux dans une poubelle. Eric Young s’adresse à Tye Dillinger en le qualifiant de maladie à éradiquer. Nous on se demandait juste s’il étaient voisins avec les Wyatt, vu l’endroit où semble avoir été filmé le segment.

Peyton Royce échoue, Ember Moon en route pour le titre

Deuxième match de cet épisode, celui pour le titre de championne de NXT. Asuka défend son titre contre Peyton Royce qui a remporté sa place de challengeuse dans l’épisode de la semaine dernière.

Asuka se bat avec une épaule endolorie mais cela ne l’empêche pas de s’en sortir sans problème et de remporter le match pour conserver son titre. Malheureusement Billie Kay monte sur le ring pour l’attaquer avec Peyton Royce, les deux catcheuses s’acharnent sur cette même épaule.

Arrive alors Ember Moon qui vient faire le ménage et met à terre les deux Australiennes avant de se retourner vers Asuka. Petite bataille de regard avant que la championne brandisse le titre de championne de NXT. Le match pour le titre à NXT TakeOver : Orlando était déjà joué d’avance, mais il s’officialise ce soir.

Les Authors of Pain conservent leurs titres grâce aux Revival

Troisième match de la soirée, les Authors of Pain défendent leurs titres de champions par équipe de NXT contre les DIY Johnny Gargano et Tommaso Ciampa.

Tommaso Ciampa se fait dominer par l’un des deux Authors of Pain — non, nous ne sommes toujours pas capables de les différencier — mais Johnny Gargano reprend le dessus dès son entrée. Tommaso Ciampa qui a repris ses esprits continue le travail une fois de retour sur le ring.

Rezar — là on le sait parce que Tom Phillips l’a dit — se prendra une double powerbomb des DIY mais pas suffisante pour le compte de trois. Les AOP reprennent le dessus ensuite. Les DIY tenteront de faire abandonner leurs deux adversaires mais débarquent ensuite les Revival qui s’attaquent à Gargano et Ciampa.

L’arbitre fait arrêter le match. Les Revival réussissent à faire le ménage sur le ring, ils éjectent les DIY et les Authors of Pain. Même eux n’ont pas l’air d’en croire leurs yeux.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut