Catch français

Ouest Catch investit Plouasne le 11 mars

Depuis plusieurs années, la promotion Ouest Catch se déplace à Plouasne dans les Côtes d’Armor pour divertir les fans de catch de l’ouest de la France. Cette année 2017 ne sera pas différente des autres années − à l’exception de 2015 avec l’annulation pour des raisons de sécurité suite aux attentats dans Paris − puisque la structure posera son ring dans la ville samedi prochain.

Pour l’heure, deux matchs ont été annoncés. Les fans verront s’affronter dans un four way féminin la Française Amale Winchester, l’Irlandaise Kasey Owens, qu’on retrouve à l’ICW en Écosse et à la Stardom au Japon, Little Miss Roxxy, apparue chez WhatCulture Pro Wrestling, et Violet O’Hara, régulière à la Bellatrix.

Retrouvailles entre Tristan Archer et Peter Fischer

Souvent opposés l’un face à l’autre, Tristan Archer et Peter Fischer se retrouveront une nouvelle fois au coeur d’un match de championnat puisque Fischer défendra son titre Ouest Catch contre « La Révolution Française ». L’été dernier à Loguivy-Plougras, Fischer avait conservé son titre dans un three way qui comprenait également Lucas Di Leo.

En plus de ces deux matchs, les spectateurs de ce show pourront voir en action Louis Napoléon, Vince NT ainsi que les Néerlandais Nick Lux, qui a déjà combattu chez Ouest Catch, et Kenzo Richards, qui a combattu à plusieurs reprises pour le titre de l’APC du côté de Nanterre.

Le show débutera à 20h et les places sont au prix de 9 euros et 15 euros selon l’emplacement. Pour plus d’informations, consultez le site de Ouest Catch.