Actualité

Matt et Jeff Hardy remportent les titres par équipe de la Ring Of Honor et annoncent y avoir signé un contrat

La semaine a été très chargée en actualité pour les frères Hardy. Après avoir quitté la TNA en début de semaine suite à une négociation qui a tourné court pour la signature d’un nouveau contrat, on a appris que Matt et Jeff Hardy avaient rencontré quelques personnes à la WWE en vue d’un retour.

Mais ce samedi soir a apporté une nouvelle que l’on attendait pas. En effet à Manhattan Mayhem VI, un évènement de la Ring of Honor non-filmé, les frères Hardy ont défié les Young Bucks qui venaient de battre Lio Rush & Jay White pour conserver les titres de champions par équipe de la ROH.

Les Young Bucks ont accepté de relever le défi et surprise : les Hardy ont remporté le match pour devenir champions par équipe de la Ring of Honor.

« Le plus gros contrat de l’histoire de la ROH »

Mais ils n’ont pas seulement remporté les titres par équipe ce samedi soir. Après le match, Matt Hardy a pris le micro pour faire une annonce : ils ont signé « le plus gros contrat de l’histoire de la ROH ».

Et maintenant la plus grande équipe de tout l’univers et de l’histoire sont les champion par équipe de la Ring of Honor, de l’Honorable Ring. Nero, tu sais beaucoup de gens pensaient, que lors que l’on a quitté la mourante TNA, beaucoup de gens imaginaient que nous allions signer un contrat avec MeekMahan. Maintenant, moi et l’abominable Nero, existons sur un navire connu comme l’Honorable Ring. Et les Bucks of Youth étaient ceux qui pouvaient se vanter d’avoir le plus gros contrat de l’histoire de la ROH… jusqu’à ce que les Hardy aient signé un contrat. Et ce n’est que le début! Nous serons au show du quinzième anniversaire en pay per view vendredi. Nous serons aux enregistrements télé le samedi. Nous seront à Lakeland le 1er avril [à Supercard of Honor]. Et maintenant les Hardy s’installent là où le grand catch réside… ROH!

Matt et Jeff Hardy étaient, comme l’ainé des deux frères l’annoncé, déjà prévus depuis janvier pour le show Supercard of Honor pour y affronter les Young Bucks le 1er avril prochain. Il s’agit de la date la plus lointaine connue à laquelle apparaitront les Hardy à la Ring of Honor.

On ne sait pas encore si l’histoire du nouveau contrat est réelle où si elle fait partie de la storyline, mais les deux frères sont là pour au moins un mois.

À noter que Bully Ray a également fait ses débuts à la Ring of Honor ce samedi soir, tentant de sauver Bobby Fish face au Bullet Club venu aider Adam Cole dans le main event.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut